UNE BRADERIE, pourquoi ?
   08/10/2019     Actualités  
UNE BRADERIE, pourquoi ?

Hello, hello

Un premier article sur le journal... J'avais prévu d'écrire un petit mot pour vous expliquer les raisons d'être de ce blog, mais finalement, entrer dans le vif du sujet est nettement plus intéressant.

Alors, pourquoi une braderie PETIT BEC alors que nous ne proposons jamais de Soldes en fin de saison et vous répétons à l'envi que nos prix sont calculés au plus juste ? 

Pour commencer, nous avons, dans une logique "green", envie de faire vivre des produits qui sont de superbes qualités. Pour nous, aucune raison de les laisser dormir dans un coin pour les conserver ad vitam eternam. Nous savons que les articles PETIT BEC en seconde main, sur les vide-dressings ou sur les sites dédiés, fonctionnent à merveille. Donc ça nous paraît logique de vous faire profiter de prix équivalents (voire parfois même plus intéressants) pour des produits d'anciennes collections mais neufs. Quelle AUBAINE !

Par ailleurs, nous avons besoin de faire de la place dans l'atelier, alors, vider quelques caissons de stocks va nous permettre d'aérer un peu notre bureau. Il y a assez peu de quantités, donc on ne va pas gagner des kilomètres carrés, mais juste de quoi respirer et de nous orienter vers de nouveaux projets, et nouvelles opportunités pour la marque.

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de petites beautés à shopper/choper rapidement :

LEGGINGS COLORE FLAMME, dernière pièce en 3 mois

CARDIGAN GAUFRE NOISETTE, dernières pièces

LEGGINGS MARMELADE, CARDIGAN BEIGE - Crédit photo @SweetCabane

Voilà, nous disons un IMMENSE MERCI à celles qui sont arrivées jusqu'à cette dernière ligne de notre journal, et un IMMENSE MERCI à toutes celles qui nous accompagnent par leurs mots et leurs témoignages de confiance ici ou ailleurs. C'est vrai, on ne remercie pas beaucoup les garçons, c'est pas du sexisme, ce sont les statistiques du site qui parlent ;-)

Je vous embrasse, 

Olive

Catégorie

Rechercher dans le journal