Petit Bec, marque de vêtements fondée par Olive, conçoit des petites tenues pour les bébés de 0 à 3 ans.

Diplômée de l'Institut Français de la Mode et du Design, après 10 ans d'expérience dans les décors de vitrines pour Cartier et Louis Vuitton, Olive décide de lancer sa marque.

Passionnée de dessins, tricot et couture, Olive aime jouer avec les matières et les couleurs. Depuis toujours, elle a les yeux qui brillent lorsqu'elle feuillette les gammes de fils et de tissus, elle imagine des collections et prend son crayon. Tout l'inspire, et elle aspire à vous faire partager ses créations gaies et colorées.

C'est tout naturellement que les dessins d'Olive illustrent l'univers de Petit Bec, un regard et un trait enfantins et malicieux sur l'univers de la mode. Les vêtements gardent des formes classiques pour le confort des petits mignons mais sont toujours twistés par une association avec des accessoires peps. Les tricots autour desquels va s'articuler la marque ont un look rétro juste ce qu'il faut. Les béguins, produit emblématique de Petit Bec sont tricotés avec amour pour les têtes des petits bébés.

Tous les produits sont réalisés avec des matières de qualité et le plus grand soin. Petit Bec, c'est la plage d'enfance d'Olive, c'est aussi un petit bonbon ou un baiser tout doux, c'est encore un petit oiseau qui prend son envol avec vous ...

Petit Bec, une marque aux couleurs du temps